Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCREEN TV
3 octobre 2005

Cali - menteur

cali

Voilà un monsieur qui avec son premier album a réussi à s'imposer comme un figure incontournable de la fameuse nouvelle scène française.

Avec Menteur, Cali confirme tout le bien que l'on pouvait penser de lui.

L'album brille de mille feux. Cela semble si simple... les titres s'enchaînent et s'écoulent sans qu'on puisse voir passer le temps. C'est dire si cet album est une réussite.

Cali a le sens des mélodies et à également le sens des mots et des phrases. Parfois gai, parfois écorché vif, Cali nous emmène dans son univers et nous touche au plus profond.

Comment sortir un titre de cet album ? Ils sont tous magnifiques et propulse un peu plus Cali sur le devant de la scène.
"Je sais" avec sa mélodie au couteau et sa partie piano plutôt mélancolique ? L'entrainant "Je ne vivrai pas sans toi" ?  L'étonnant "Roberta" ?  L'époustouflant : "Je te souhaite à mon pire ennemi" ? "Menteur" le titre éponyme de l'album ? Impossible de faire un choix. Cet album est exceptionnel de densité, de finesse,  de musicalité.  Il vous entrainera dans plein d'ambiances différentes et pourtant il constitue une véritable entité.

Un très bon album que je vous conseille sans hésiter. Une valeur sûre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité