Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCREEN TV
14 mai 2005

Création du blog

14/05/2005 : la SCREEN TV est allumée !

Screen TV ? Screen par rapport à mon pseudo Screenager91 (screenager est une chanson du groupe muse, 91 parce que j'habite dans ce département) et TV pour illustrer mon univers.

Sur mon blog, vous trouverez des billets d'humeur sur les médias mais aussi sur l'actualité, la musique, la politique... Bref je suis pas sectaire, et je pousserai mes coups de geules à chaque fois qu'un sujet m'irritera.

J'essaierai également au fil des semaines de vous faire partager mes passions, de vous parler de mes coups de coeur, et aussi... un peu de moi à l'occasion.

Screen TV est donc ouvert et mon premier post concernera la TNT, l'attribution des nouvelles chaînes et le recours de Zaléa TV.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité