Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCREEN TV
17 juin 2005

Hit Forme sur M6...

garfplansport

Amis réjouissez vous, la gym matinale est de retour à la télé ! On avait déjà le droit à "Gym direct" sur Direct 8 le week-end, voilà que depuis quelques semaines, on a le droit tous les matins sur M6 à "Hit Forme", une demi heure de gym pour bien débuter la journée. Faudra quand même un jour qu'on m'explique l'intérêt de ce genre de programme et surtout le programmation quotidienne à 7H du mat !

Imagines, tu te lèves péniblement à 6h15, faut déjà te réveiller, ensuite petit déjeuner : pas question de faire de la gym le ventre vide, tu enfiles ta belle petite tenue, et là il est 7 h c'est parti ! Juste le temps de t'échauffer, 7h30 c'est déjà fini ! Reste à prendre une douche, toilette matinale, t'habiller pour aller bosser... bref il est déjà 8h30 et sauf à habiter près de ton boulot, t'es déjà sacrément à la bourre... et je te racontes même pas si t'as des gamins ! Point positif, t'as brûlé...10 calories !

Quand on voit par ailleurs le contenu du programme, y'a quand même de quoi rire ! Gros plan permanent sur les poitrines et les courbes bien entendu parfaites de nos chères professeurs... Durée 30 mn, bref quand t'es chaud, j'imagine que tu restes avec un grand sentiment de frustration. A quoi çà rime ? En plus sans être méchant, la gym à la télé, c'est quand même de la télé d'un autre temps. Je sais bien que l'époque est au revival mais quand même...

A force de réfléchir sur le sujet, j'aurais bien quand même un début de réponse sur l'intéret du programme. Comme vous le savez certainement M6 supprime son film érotique du dimanche soir. Faut dire que le dimanche en soirée, fallait avoir envie de regarder surtout pour ne rien voir. Effets secondaires inexistants.
Ma théorie, c'est donc que ce programme est en fait là pour combler cette absence. En effet, dès le réveil on éveille tes sens, on commence par t'allumer et à t'exciter un peu (un peu, çà dure que 30mn !). C'est super plus érotique que le film du dimanche !!! Et on le sait les hommes sont davantage du matin...

Forcément, tu sollicites ta ou ton partenaire. Hum hum biiiiiiiiip ! Tu brûles un max de calories !

Alors, Hit Forme, émission pour réveiller la sexualité des Français ? Problème là encore ! Avec tout çà, t'es encore et toujours plus très très à la bourre ! Cela ne doit donc pas être l'explication !

Ceci étant dit, surveillez quand même vos collègues ! S'ils arrivent régulièrement en retard depuis quelques semaines, posez vous la question ! Et surtout, pour les personnes travaillant chez Wal Mart (je sais, y'en a pas en France !), on évite de composer le numéro de la hotline... (voir post sur Wal Mart).

Publicité
Commentaires
T
Ce qui me fait rire perso, c'est les trente secondes quotidiennes de passage au Zapping!!! Ca sent les mecs qui se font plaisir!! LOL<br /> Bref nous aussi on veut du mignon professeur avec son short bien moulan pr nous faire faire du sport le matin!!! grrr la vie est trop injuste!!!
L
Moi j'ai découvert le programme au zapping (ben oui, je suis jamais levée à cette heure-là) et j'ai cru à un gag. Ceci-dit, on voit bien le travail des fessiers et des muscles bustiers... :)<br /> Et j'en profite pour te dire que j'adore l'ergonomie de ton site !
Publicité
Publicité