Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCREEN TV
21 juin 2005

Français, réagissez !

japon

Voici un raccourci de la brève sujet de ce post : " Une université japonaise a déposé le bilan mardi en raison d'une forte baisse des inscriptions, une première au Japon, qui reflète le problème du vieillissement de la population.... ...Située dans la préfecture de Yamaguchi (sud du Japon), l'université privée de Hagi a "souffert de difficultés financières notamment liées à une forte décrue du nombre d'étudiants", a déclaré l'avocat de l'université qui a préféré conserver l'anonymat. Les dettes de l'université s'élèvent à 3,7 milliards de yens (278.800 euros)..... ....Une personne sur cinq a plus de 65 ans actuellement au Japon, pays où le rythme de vieillissement de la population s'accélère, selon les données publiées par le gouvernement dans un récent rapport."

Quelques réactions :

- Bougez pas les gars ! Je vous envoie notre ministre de l'économie. Il va vous expliquer comment travailler plus ! 278000 euros c'est pas énorme, la France a bien une dette de 1000 mds d'euros !

- Les petits gars, on stoppe les études, il va falloir se dévouer pour la patrie. Quand il faut, il faut ! C'est les petites vieilles qui vont être contentes ! Vous faites pas avoir quand même, faites le bon choix, à 65 ans y'a peu de chance de faire un bébé !

- Pas trop grave, les japonais vont développer les cours virtuels à la maison. Ils peuvent aussi penser à faire transiter les cours sur les portables.

1515 ?
Marignan envoyez 1 par sms au  21213,
D'artagnan envoyez 2 au 21213,
Sylvie Vartan envoyez 3 au 21213....

C'est pas beau la technique !

- Je ne parle même pas des retraites. Finalement, ils n' auront peut être pas besoin de Thierry Breton. Ils seront de toute manière obligés de travailler plus.

Alors, amis Français, pour que cela n'arrive pas en France, mobilisez vous ! Faites des bébés ! Il faut travailler davantage. Encore et encore. Aller hop au boulot ! Qu'est ce que vous faîtes encore devant l'écran ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité