Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCREEN TV
12 août 2005

Elle s'électrocute en faisant l'amour

love_never_dies

Une Zimbabwéenne est morte électrocutée et son amant a eu les mains brûlées en faisant l'amour dans le local d'un transformateur électrique à Bulawayo, deuxième ville du pays, a rapporté vendredi l'agence New Ziana.

La femme «apparemment une prostituée, a été électrocutée en ayant des rapports intimes avec son ami», selon un témoin cité par l'agence officielle zimbabwéenne.

Owen Phiri a raconté qu'il avait entendu une forte explosion venant du transformateur et «couru pour voir ce qui se passait».

Des hurlements provenant du local, ce témoin a ouvert la porte et découvert la femme grièvement brûlée, mais encore en vie. Elle est décédée peu après.

Son partenaire, âgé de 21 ans, a été légèrement brûlé aux mains et emmené au poste de police pour être interrogé, tandis que des électriciens de la compagnie nationale d'électricité (ZESA) inspectaient les dégâts causés au transformateur.

Il y a trois ans, un vigile avait également été électrocuté en ayant des rapports sexuels avec une prostituée dans un transformateur à Chitungwiza (25 kilomètres au sud-est de Harare).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité