Une ligne très électrique...
We Energies, une compagnie d'électricité américaine, s'est excusée auprès de ses clients pour avoir communiqué par erreur les coordonnées d'un service téléphonique à caractère érotique au lieu d'un numéro d'appel destiné aux abonnés à bas revenus.
Quelque 4000 clients pouvant bénéficier d'un nouveau programme d'assistance énergétique ont reçu un courrier au début du mois.
Mais au lieu du numéro gratuit de la compagnie, la lettre en comportait
un autre qui orientait l'appelant vers un message enregistré. Il
pouvait ainsi entendre une musique sirupeuse et une voix féminine lui
demandant s'il voulait être mis en contact avec les filles les plus
chaudes qu'il ait jamais imaginées.
Le message proposait ensuite un entretien tarifé à 2,99 $ US la minute.
De nouveaux courriers présentant des excuses pour cette regrettable
erreur et le bon numéro - seul un chiffre différait du mauvais - ont
été envoyés par la compagnie.