Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCREEN TV
21 août 2005

Marie Drucker au JT de 13H de France 2 ?

mariedrucker

 

Alors que la chaîne se refuse à dévoiler tout nom concernant son journal de 13 Heures, Le Parisien/Aujourd'hui en France croit savoir que Marie Drucker pourrait incarner l'info de France 2 à la mi-journée. Elle remplacerait ainsi Benoît Duquesne et laisserait une place vide aux commandes de + Clair : c'est en effet elle qui doit remplacer Daphné Roulier aux commandes du magazine médias de la chaîne cryptée.

David Pujadas sera pour sa part de retour au 20H le 29 août dans un tout nouveau décor et avec un habillage revu et corrigé. Le 20H se voudra ainsi plus moderne.

Publicité
Commentaires
T
MOI JE VEUX MON CHRISTOPHE HONDELLATE A MOUAAAHHH!!!!<br /> Mais c'est pas grave je l'écouterai à la radio comme au bon vieux temps!!
Publicité
Publicité