Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCREEN TV
22 novembre 2005

Une petit coupe, m'sieur Harry ?

harry



Alors qu'il nous faudra encore attendre quelques jours pour voir arriver le 4ème volet d'Harry Potter sur nos écrans, le film est sorti ce week-end au Etats-Unis.

Le petit sorcier à lunettes réussit son plus gros tour de magie à ce jour. "Harry Potter et la Coupe de feu" a engrangé 102,3 millions $ US pour son premier week-end, un record, selon les recettes des studios rendues publiques lundi.

A noter que le film est interdit aux - 13 ans non accompagnés. Ce qui forcément à pénaliser le film.

Le film se classe en 4ème position des entrées en un week derrière Spiderman, Star Wars épisode 3, et Shrek 2.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban avait entamé sa carrière en engrangeant 93,7 millions $ US en trois jours.

La coupe de feu s'annonce donc comme le succès de cet année 2005 fort décevante d'un point de vue cinématographique.

Vous avez dit magique ? Sacrée Harry...

Publicité
Commentaires
T
Bon apparemment tu ne souhaites pas que je laisse de commentaire sur mon ton blog... Tant pis dommage... Bref en tout cas c'est très chouette film!!!
T
Moi je l'ai vu... Excellent...
J
ce film est sorti le 18 en angleterre et ca fait un gros carton. Le cinema de la ville ou je suis le joue dans 3 salles (sur ses 7 salles).<br /> je n'ai pas fait attention sur la restriction d'age qui s'applique, mais j 'ai entendu dire qu'à cause d'un "fuck" prononce pendant le film, ils ont du l'interdire aux plus jeunes... ah ces anglais!<br /> au passage le comedien principal est rentré dans le classement des personnes les plus riches d'angleterre...
Publicité
Publicité