Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCREEN TV
20 décembre 2005

Rendez-vous en janvier

On s'absente quelques jours et déjà des messages affluent s'inquiètant du manque de news nouvelles sur le blog. Mercis donc à tous ceux qui m'ont laissé un petit message et un spécial thanks à Miss Taty Goulay et au petit Ced.

Emploi du temps un peu surchargé en ce moment et donc moins de temps à consacrer à la Screen TV, moins l'envie ou le besoin d'écrire aussi en ce moment, moins d'actualités média également avec la fin du lancement des chaînes gratuites de la TNT. Bref, une petite pause en cette fin d'année et les vacances approchent...

Rassurez vous, dès début janvier la Screen TV sera de retour avec toutes les rubriques habituelles et des idées toutes neuves.
Profitez en pour reparcourir les différents posts et me laisser des petits messages. J'essairai de prendre un peu de temps pour les valider.

Je vous souhaites d'ores et déjà à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Profitez des superbes programmes de fin d'année.... (lol !). On se retrouve en janvier.

Joyeux  Noël à tous.

Publicité
Commentaires
F
Je viens de m'apercevoir que tu as mis en autre blog, le mien, je t'en remercie.<br /> J'en ai profité pour regarder ton blog et je voulais te féliciter pour la qualité de celui-ci.<br /> Si ça te dit je peux faire de même pour mettre un lien de ton blog sur le mien prochainement.<br /> Je te souhaite une bonne année 2006.<br /> Florent
T
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année<br /> Donnes moi de tes nouvelles par mail si tu as le temps<br /> Bises<br /> Taty Goulay
Publicité
Publicité