Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCREEN TV
15 mai 2005

Et de 4 pour l'OL !

               

ol

4ème titre consécutif pour l'Olympique Lyonnais

Bien qu'habitant en région parisienne, je suis né dans la région lyonnaise et mon coeur est donc resté lyonnais. Je suis fier de mon équipe et je vous invite à partager ce titre avec moi et avec les lyonnais au travers de ce post.

ol

L'équipe 2004

Au fil des années, L'OL s'impose comme l'équipe n° 1 du foot actuel français.
L'OL, a cette année encore, et plus que les saisons précédentes, survolé le championnat.

Je saluerai pour commencer le président Aulas pour sa gestion du club et pour le groupe qu'il a mis en place saison après saison avec la réussite que l'on sait.

Je continuerai ensuite avec Paul Le Guen, qui a choisi de quitter Lyon au terme de la saison, et qui a beaucoup apporté au club et su mener les joueurs à la victoire. Trois titres de champion pour Paulo. Il a su gérer son groupe à la perfection, faire face aux départs, renouveller l'équipe, apporter son calme, sa sérénité, son expérience et sa vision du jeu.
Bonne route à toi.

Félicitations enfin aux joueurs. Dédicace spéciale à Juninho ! Un artiste extraordinaire ! Ses coup-francs sont désormais légendaires. J'espère qu'il restera à Lyon la saison prochaine.

 

Mercis donc à :

Grégory Coupet, Joan Hartock, Daniel Jaccard, Nicolas Puydebois, Eric Abidal, Jérémy Berthod, Claudio Roberto Caçapa,Cristiano Marques Gomez Cris, Lamine Diatta,Yohann Gomez,Anthony Réveillère, Johann Truchet, Jérémy Clément, Mahamadou Diarra, Michael Essien,Yacine Hima, Sylvain Idangar, Pernambucano Juninho, Florent Malouda, Hatem Ben Arfa, Karim Benzema, Bryan Bergougnoux, Pierre-Alain Frau, Sidney Govou, Kevin Jacmot, Honorato Nilmar, et Sylvain Wiltord.

 

N'oublions pas non plus que cette année encore Lyon a fait un super parcours en coupe d'Europe. Le coup passa si près face au PSV... Regrets !

 

Promis, on remet çà l'année prochaine !

Crédit : olweb.fr


ol2 ol31



 



Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité