Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCREEN TV
3 juillet 2005

Live 8 - Les premières photos

Voici quelques photos du live 8 (pas très bonnes d'ailleurs, mais bon !). Retour sur le concert d'hier.

live8

La scène tout d'abord. On le voit aussi, le beau temps est au rendez-vous. Cela vaudra à beaucoup de jolies coups de soleil ! Il était facile de repérer dans le RER, les personnes présentes au Live 8.

live2

Le public ensuite. Venu en masse à Versailles des quatres coins de la France et d'ailleurs, le public a tardé a vraiment se réveiller. Il faisait chaud, et la difficile entrée dans l'espace VIP en a crevé plus d'un. Il faudra attendre l'arrivée de Muse pour secouer tout cela.

Parmis les artistes présents : Passi, Magic System, Faudel, Matt Pokora, Alpha Blondie, Muse, Kyo, Diams, Amel Bent, Tina Arena, Noah, Disiz La Peste, Andréa Boccelli, Shakira, David Halliday, Florent Pagny, Zucchero, Youssour N'Dour, Raphael, Axel Red, Calogero, Craig David, Bertignac, Placebo, The Cure...

alpha_blondy

Alpha Blondie

cdavid

Monsieur Craig David


cdavid2

Craig David

diams
Diams

muse2


muse3
Muse

muse4
Muse

muse5
   Muse

muse6
Muse toujours

muse7
Muse encore, J'aime trop ce groupe !

noah
Yannick, Faudel , et Laurent Boyer

noah3
    Yannick

noah4
Yannick toujours

noah5

Yannick et Disiz la peste : Métisse, un mélange de couleurs, je suis métisse, je suis d'ici et d'ailleurs.....

boccelli
Monsieur Andréa Boccelli

raphael1
Monsieur Raphael qui a résolument enchanté le public !
tinaarena
Un ovni tout rose sur scène, miss Tina Arena. Un heureux évènement visiblement pour bientôt !

shakira1
La tigresse Shakira dans ses oeuvres

shakira2
Shakira

shakira3
Shakira avait décidé de bouger son derrière !

shakira4
Shakira

calo1
Monsieur Calogero

calo2
Calogero

calo3
Calogero

calo4
Calogero

calo5
Calogero

cure
Pour finir cette série, une photo de Bob en short pendant les répètes ! Vive The Cure !

Vous étiez aux différents concerts, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos impressions sur ceux-ci.
Pour ma part, outre la programmation un peu trop NRJ, j'ai regretté les longues attentes entre deux artistes pour souvent voir l'artiste venir interprèter 1 ou deux titres !

Bonne journée malgré tout.
Publicité
Commentaires
K
Merçi bcp pour les photos, moi qui était désespérée car mon put*n d'appareil m'avait laché (: Soyons fiers de notre mobilisation!<br /> <br /> We don't want your money, we want your face! <br /> http://www.live8live.com/live8/imageHome.do
T
Muhh j'avoue les longues attentes entre les artistes cT chiant mais bon ça valait le coup pour attendre Muse, Placebo, Cure, Raphael et quelques autres ..<br /> mWa personnellement j'ai bien aimé, une bonne ambiance et tt ça malgré quelques artistes que j'aimais pas trop et qui restait longtemps >< pis voila le live 8, longues attentes au soleil mais sinon que du bon :PP
Publicité
Publicité